quinta-feira, 5 de janeiro de 2012

Ao Tio Nato


Vous me manquez! Bonne année!

4 comentários:

  1. Ah, mon petit...

    Quel surprise de voir un topic sur moi! J'avais aimé beaucoup! Moi, j'ai un blog aussi et, si tu veux, tu peux me suivre aussi.

    richardpalme.blogspot.com

    Je t'atendre! Bisous!

    ResponderExcluir
  2. D'accord mon chèr Toto! Je te suivre! A propos, nous avons des ouvres d'art de Chopin disponible à droite pour bien écouter! Je crois que tu vas aimer beaucoup!

    À tout à l'heure !

    ResponderExcluir
  3. Ah, petit! Chopin est toujours un grand maître! J'aime Nocturne.

    ResponderExcluir
  4. Ah bien sûr...
    Moi, je me rappelle du jour que le musician a joué "Nocture" dans votre Château. Le vin etait formidable celle soir là!

    À toute ^^

    ResponderExcluir